LAPP muscle la connectivité pour l’industrie de demain

11/09/2025
Câbles de données, fibre optique et connecteurs repensés : LAPP étend son offre pour l’intralogistique, l’automatisation et les énergies renouvelables.

Pour la logistique 4.0, les nouveaux câbles de données UNITRONIC® ASI BUS pour une installation fixe et UNITRONIC® ASI BUS FD pour une utilisation continue sont conçus pour la communication par bus de terrain via l’interface AS. Les clients de LAPP peuvent choisir entre différents matériaux de gaine. Avec des variantes longue distance et des versions UL, le spécialiste des connectivités offre des solutions pratiques pour un large éventail d’exigences d’application.

Côté production ENR et backbone site, les câbles à fibre optique pour parcs solaires et éoliens HITRONIC® BxK/BTxK en G.657.A1 supportent des rayons serrés, peuvent être enterrées directement et conviennent aux réseaux WAN.

La gamme EPIC évolue : M23 A3 Quickflex arrive en versions 6/9 broches, tandis que EPIC POWERLOCK assure des connexions fortes intensités, avec déverrouillage intégré pour un montage rapide. Résultat : moins de points faibles, plus de débit et des installations plus robustes du parc solaire aux chaînes de convoyage.

Retrouvez toute la gamme de produits LAPP sur www.lapp.com/fr

Voir toutes les actualités
© actuenergie.fr 2024 -
Mentions légales
-
CGU
-
Plan de site
users linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram