131e édition du Congrès France gaz – Le 19 septembre 2023

La 131ème édition du congrès France gaz aura lieu le mardi 19 septembre à Paris. Pour cette nouvelle édition, les participants seront invités à réfléchir sur l'avenir de l'énergie. Cette invitation soulève la question du mix énergétique que nous voulons pour la France et pour l'Europe, et à quel coût pour les clients.

Cette année, les parties prenantes et les responsables politiques seront plus qu’impliquées pour offrir de nouvelles perspectives énergétiques afin de relever les défis : sécurité de l'approvisionnement énergétique, accessibilité économique de l'énergie et les enjeux environnementaux.

Le congrès France gaz devrait réunir plus de 400 participants sur une journée. L’événement favorisera les échanges et l'inspiration entre les acteurs actuels et futurs du secteur de l'énergie, de l'innovation industrielle, de l'agriculture, de la gestion des déchets, de l'administration publique et des collectivités territoriales.

Inscription possible en ligne jusqu'au 12 septembre 2023.

Consulter le programme du congrès 

Voir toutes les actualités
© actuenergie.fr 2024 -
Mentions légales
-
CGU
-
Plan de site
users
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram