3 nouveaux instruments Extech pour faciliter la détection de fuite

16/10/2025
Extech lance trois instruments dédiés à l’IAQ, à l’eau et à la détection de fuites de réfrigérants. Objectif : des diagnostics plus rapides, traçables et sûrs en CVC-plomberie et exploitation.

Le nouveau kit de mesure de la qualité de l'eau EC700 d'Extech est une solution tout-en-un destinée à l'aquaculture, aux laboratoires et aux usines de traitement de l'eau. À l'aide de sondes interchangeables, il mesure le pH, la conductivité, le TDS, la salinité et l'oxygène dissous avec compensation de la température, de la pression et de la salinité.

Le nouveau détecteur de fuites de réfrigérant Extech RD350 est conçu pour les professionnels CVC qui exigent une grande précision. Doté d'un capteur à semi-conducteur chauffé très sensible, il détecte les réfrigérants comme les R410A, R32, R134a et autres, avec une sensibilité de seulement 3 g/an.

Le mesureur de qualité de l'air Extech CO270 alimenté par batterie fournit des mesures précises du CO2, de l'humidité, du point de rosée et de la température pour les écoles, les bureaux, les établissements de santé et les environnements industriels.

 

Plus d’infos sur ces produits sur www.extech.com

Voir toutes les actualités
© actuenergie.fr 2024 -
Mentions légales
-
CGU
-
Plan de site
users linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram