Atlantic lance sa première gamme propane

24/05/2024
Atlantic Systèmes commercialise les premiers produits de sa gamme Aptae, une série de pompes à chaleur Air/Eau collectives haute température au propane (R290).

D’une puissance pouvant aller de 15 à 75 kilowatts, cette première gamme propane s’adresse à tout type de logements et de besoins : logement collectif neuf, tertiaire, en hôtellerie, pour le chauffage comme pour l’ECS (eau chaude sanitaire) seule.

Le propane a de vrais avantages : il permet de monter haut en température, ce qui est un élément très important pour les applications ECS. De plus, il fonctionne assez bien à basse température extérieure, donc assez bien pour les régions les plus froides, en altitude, etc.

Aptae est donc une solution hybride et bas carbone, pouvant répondre aux besoins de décarbonation et respectant les différentes réglementations en vigueur (RE2020 dans la construction neuve, DPE en rénovation).

Voir toutes les actualités
© actuenergie.fr 2024 -
Mentions légales
-
CGU
-
Plan de site
users
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram