Des capteurs de débit optimisés pour les pompes à chaleur

6/06/2024
SIKA, fabricant renommé de capteurs pour les techniques de chauffage, a présenté son nouveau capteur de débit à vortex optimisé pour les pompes à chaleur.

Les capteurs de débit modernes pour les pompes à chaleur à haute efficacité énergétique doivent être capables de mesurer même de petits débits. C’est pourquoi SIKA a présenté pour la première fois un capteur de débit à vortex optimisé pour les PAC, appelé « Low Delta p ».

Ce capteur vortex avec une perte de charge de seulement 106 mbar permet d’augmenter l’efficacité d’une PAC (COP). Sa plage de mesure s’étend de 2,5 à 80 l/min. Ce capteur de débit est donc parfaitement adapté aux exigences des pompes à chaleur modernes de différents niveaux de performance.

De nombreux fabricants de pompes à chaleur renommés utilisent les capteurs de débit SIKA. En effet, depuis des décennies, le fabricant s'est fait un nom en tant que spécialiste de la mesure de débit dans les applications de chauffage, de refroidissement et d'eau potable.

Pour plus d’informations sur les capteurs SIKA : https://go.sika.net/lowflow-highperformance/en/

Voir toutes les actualités
© actuenergie.fr 2024 -
Mentions légales
-
CGU
-
Plan de site
users
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram