DMEGC Solar est le principal fournisseur de modules photovoltaïques pour le projet photovoltaïque de 2GW construit par China National Nuclear Corporation (CNNC) à Lianyungang, Jiangsu. Ce projet est actuellement le plus important de Chine et peut-être le plus important du monde, depuis son lancement en mai dernier.
Forte de l'expérience acquise dans le cadre de plusieurs grands projets photovoltaïques en mer, DMEGC Solar a fourni au projet ses modules bifaciaux bi-verre INFINITY. Ils présentent un rendement élevé, une grande sécurité et une grande fiabilité, mais ils résolvent également les problèmes liés au brouillard salin, à la corrosion, à l'humidité et à la force du vent.
Les modules photovoltaïques de DMEGC Solar utilisent du bi-verre, des cadres en aluminium anodisé épais et des boîtes de jonction étanches pour atteindre cet objectif. Ils ont passé avec succès les tests de résistance à la corrosion, PID, cycle thermique, humidité et chaleur, charge statique + charge dynamique, UV et autres tests de fiabilité, ce qui permet de prévenir efficacement la corrosion par le brouillard salin et de résister à la pénétration de la vapeur d'eau.
©Crédits photo : DMEGC Solar