Gree Academy, le 1er centre de formation de Gree Products France

10/06/2024
Le fabricant mondial de climatiseurs Gree ouvre son premier centre de formation dédié aux installateurs et aux distributeurs dans l’Hérault.

Le spécialiste des climatiseurs a ouvert sa « Gree Academy » en avril 2024 sur la commune de Clermont l’Hérault (34), en plein cœur de sa base logistique. La Gree Academy propose des formations technico-commerciales et techniques sur les gammes de produits, de la sélection à l’installation, jusqu’à la mise en service. D’une superficie de 250m², le centre de formation compte plus de 30 appareils en fonctionnement, permettant d’associer la pratique à la théorie.

Trois modules de formation sont proposés pour le moment. Chacune de ces formations est gratuite et se déroule sur une journée. Plus de 300 personnes devraient ainsi être formées d’ici la fin de l’année.

Avec l’ouverture de ce centre de formation, Gree Products France a pour objectif d’accompagner les clients professionnels, de peaufiner leurs connaissances vis-à-vis des produits de la marque et de leur donner tous les outils pour des installations efficientes et performantes.

Voir toutes les actualités
© actuenergie.fr 2024 -
Mentions légales
-
CGU
-
Plan de site
users
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram