LAPP dévoile une nouvelle génération de câbles et connecteurs solaires robustes et durables

5/12/2024
LAPP présentera une nouvelle génération de solutions de connexion au forum des énergies renouvelables Energaïa.

Dans les systèmes photovoltaïques, les câbles et les composants exposés au vent et aux intempéries doivent être très robustes et particulièrement durables. LAPP va justement présenter sa nouvelle gamme de câbles et connecteurs solaires pendant le forum Energaïa qui a lieu les 11 et 12 décembre à Montpellier.

Le nouveau câble ÖLFLEX® SOLAR H1 BUR a été conçu pour les applications à courant continu jusqu’à 1,8 kV. Grâce à son âme isolante et à sa gaine sans halogène, il répond à des exigences particulièrement élevées en matière de protection contre l’incendie. Il dispose d’une importante résistance à la chaleur, même en cas de fortes chaleurs, le câble se caractérise par une grande durabilité. En raison de sa résistance mécanique accrue, le câble solaire convient également à une installation souterraine dans une tranchée de câble avec un lit de sable.

Les connecteurs solaires de la série EPIC® SOLAR sont particulièrement résistants aux intempéries pour le câblage de modules solaires, d’onduleurs et d’installations autonomes dans des systèmes photovoltaïques à haute performance jusqu’à 1500 V. Cette série de connecteurs est idéale pour le montage entièrement automatisé des connecteurs.

 

Pour en savoir plus sur les nouveautés de LAPP, rdv sur leur site Internet ou sur le forum Energaïa.

Voir toutes les actualités
© actuenergie.fr 2024 -
Mentions légales
-
CGU
-
Plan de site
users linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram