Latty lance une nouvelle forme de joints

27/05/2024
La forme spécifique et brevetée de ce nouveau design de joint nommé LATTYmultirating, permet de couvrir toutes les classes de pression en une seule référence.

Latty a adopté une approche ingénieuse en développant un joint de forme spéciale capable de couvrir à elle seule les 4 principales classes de pression : 150, 300, 600 et 900. Une seule référence suffit désormais pour gérer plusieurs classes de brides, ce qui réduit considérablement les risques de sélection incorrecte des joints.

Le Groupe Latty est le spécialiste français de l’étanchéité industrielle. Membre de la French Fab, il conçoit et fabrique ses produits depuis plus 100 ans, sur son site de Brou en région Centre Val de Loire. Cette innovation témoigne de l’engagement de Latty à fournir des solutions pratiques et efficaces, qui répondent non seulement aux enjeux de productivité mais aussi de sécurité des personnes et de l’environnement.

Voir toutes les actualités
© actuenergie.fr 2024 -
Mentions légales
-
CGU
-
Plan de site
users
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram