Sélectionnée par la Commission Californienne de l’Énergie pour produire des piles à combustibles hydrogène et assembler des véhicules utilitaires, ce projet a pour ambition de décarboner les poids lourds.
La future usine, d’une superficie de 3 000 mètres carrés, assemblera des poids-lourds et utilitaires, mais aussi des systèmes complets de piles à combustible.
Du côté de l’emploi,
La future usine devrait employer 63 professionnels permanents qualifiés sur les trois prochaines années mais sera opérationnelle avant la fin de l’année 2023.
La capacité de production maximale de cette nouvelle installation, devrait atteindre les 250 camions et de 2 000 systèmes par an.
Une excellente nouvelle en ce qui concerne le déploiement de la mobilité lourde zéro-émission en Californie, et plus particulièrement aux Etats-Unis.
Sélectionnée par la Commission Californienne de l’Énergie pour produire des piles à combustibles hydrogène et assembler des véhicules utilitaires, ce projet a pour ambition de décarboner les poids lourds.
La future usine, d’une superficie de 3 000 mètres carrés, assemblera des poids-lourds et utilitaires, mais aussi des systèmes complets de piles à combustible.
Du côté de l’emploi,
La future usine devrait employer 63 professionnels permanents qualifiés sur les trois prochaines années mais sera opérationnelle avant la fin de l’année 2023.
La capacité de production maximale de cette nouvelle installation, devrait atteindre les 250 camions et de 2 000 systèmes par an.
Une excellente nouvelle en ce qui concerne le déploiement de la mobilité lourde zéro-émission en Californie, et plus particulièrement aux Etats-Unis.