Les caméras OGI de Teledyne permettent de respecter la nouvelle réglementation sur le méthane

12/09/2024
Pour aider les secteurs du pétrole, du gaz et du charbon à se conformer à la nouvelle réglementation, les caméras OGI (imagerie optique des gaz) de Teledyne FLIR constituent pour les propriétaires, les opérateurs et les prestataires de services la meilleure façon de détecter les émissions fugitives de gaz.

Les toutes premières règles de l'Union européenne visant à réduire les émissions de méthane du secteur de l'énergie sont devenues des textes législatifs. Le nouveau règlement (UE) n°2019/942 sur la réduction des émissions de méthane impose aux industries du gaz, du pétrole et du charbon en Europe de mesurer, surveiller, déclarer et vérifier leurs émissions de méthane et de prendre des mesures pour les réduire.

Teledyne FLIR collabore depuis de nombreuses années avec l'UE afin d’aider le secteur à tirer profit des dernières technologies en matière de détection et de quantification des émissions de méthane. Ainsi, les caméras FLIR OGI ont été testées de manière indépendante et jugées conformes au nouveau règlement. Elles sont capables d'imager et de quantifier  une fuite de type 1 définie comme limite de détection minimale et seuil de fuite minimal de 17 g/h.

Plus de détails sur les caméras OGI de Teledyne.

Voir toutes les actualités
© actuenergie.fr 2024 -
Mentions légales
-
CGU
-
Plan de site
users linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram