Réglez vos poêles à granulés grâce à l'application N2Air

23/06/2023
La technologie N2Air va permettre aux usagers de régler leur poêle à granulés et ainsi de bénéficier d’une meilleure performance de leur appareil.

Le réglage manuel des poêles à granulés se fait souvent de manière approximative, selon l’aspect des flammes, ce qui n’est pas du tout optimal.

La start-up N2Air a ainsi développé une solution disruptive pour le réglage automatique des poêles à granulés. Une technologie unique permettant aux installateurs et aux utilisateurs de régler facilement et avec précision leurs poêles à granulés en fonction du sac de granulés acheté. En effet, elle est la seule solution capable de s’adapter selon les différentes essences (feuillus/résineux) de granulés tout en maintenant un fonctionnement optimal.

Le producteur de granulés de bois VERT DESHY et le constructeur de poêles à granulés français INOVALP ont signé un partenariat avec N2Air le 23 mars 2023 lors du salon BePositive à Lyon. Cette collaboration permettra aux consommateurs d’optimiser l’utilisation de leurs poêles à granulés, tout en réduisant les émissions polluantes. La solution sera disponible en France dès la prochaine saison de chauffage 2023 dans 50% des poêles du marché.

 

Source : Chauffage Bois Magazine

Voir toutes les actualités
© actuenergie.fr 2024 -
Mentions légales
-
CGU
-
Plan de site
users
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram