Sharp Energy Solutions Europe Obtient la Certification ETN Cruciale pour le Marché Solaire Français

Sharp Energy Solutions Europe annonce l'obtention de la certification ETN (Enquête de Technique Nouvelle). Cette homologation atteste de la compatibilité avec les principales marques de sous-traitance, et renforce la confiance des installateurs français.Sharp Energy Solutions Europe annonce l'obtention de la certification ETN (Enquête de Technique Nouvelle). Cette homologation atteste de la compatibilité avec les principales marques de sous-traitance, et renforce la confiance des installateurs français.

Délivrée par Alpes Contrôles et Sud-Est Prévention, la certification couvre la gamme actuelle de modules solaires résidentiels de Sharp, dont le NU-JC420B.

Elle confirme la conformité des produits, un critère essentiel pour garantir la fiabilité des installations photovoltaïques.

La certification ETN, impérative dans l'industrie solaire, assure une adéquation entre les modules solaires et les structures de montage spécifiques choisies par les installateurs. Elle devient ainsi une exigence obligatoire, jouant un rôle clé dans l'éligibilité à une couverture d'assurance.

Voir toutes les actualités
© actuenergie.fr 2024 -
Mentions légales
-
CGU
-
Plan de site
users
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram