Veolia lance sa solution numérique basée sur l’IA pour révolutionner la gestion de l’eau, de l’énergie et des déchets. Veolia lance sa solution numérique basée sur l’IA pour révolutionner la gestion de l’eau, de l’énergie et des déchets.

Veolia révolutionne la gestion de l'eau, de l'énergie et des déchets en lançant mondialement sa solution numérique "Hubgrade" basée sur l'intelligence artificielle. Veolia révolutionne la gestion de l'eau, de l'énergie et des déchets en lançant mondialement sa solution numérique "Hubgrade" basée sur l'intelligence artificielle. Veolia révolutionne la gestion de l'eau, de l'énergie et des déchets en lançant mondialement sa solution numérique "Hubgrade" basée sur l'intelligence artificielle.

Annoncé lors de la Smart City Expo de Barcelone, ce déploiement mondial vise à optimiser la gestion des ressources, avec déjà plus de 10 000 sites connectés et des résultats encourageants, tels qu'une réduction de 10% des coûts énergétiques à Dubaï.

Les solutions digitales de Veolia offrent une surveillance en temps réel des installations, une optimisation de la production d'énergie, une flexibilité énergétique, une réduction des consommations des bâtiments et une meilleure valorisation des déchets.

Un pas significatif vers la transformation écologique dans les domaines de l'eau, de l'énergie et des déchets.

Voir toutes les actualités
© actuenergie.fr 2024 -
Mentions légales
-
CGU
-
Plan de site
users
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram