Primagaz part à la rencontre des professionnels sur ses stations GNV

21/02/2023
Après sa 1ère édition de 2022, Primagaz repart en tournée dans toute la France pour rencontrer les transporteurs.

Primagaz a prévu un Tour de France en 12 étapes, de février à novembre, pour cette édition 2023, chapeauté par la Direction Mobilités du groupe. Toutes les rencontres se déroulent sur les différentes stations GNV déployées par Primagaz et Avia sur le territoire français. La première date aura lieu le 23 février prochain à la station de Montélimar (Drôme).

L’objectif de ce Tour de France est de rencontrer les professionnels, les transporteurs, pour un moment de convivialité permettant à chacun de venir rencontrer, sans rendez-vous, les équipes techniques et commerciales de Primagaz.

Pour Primagaz, ces rencontres sont également l’occasion de rappeler aux chauffeurs et gestionnaires de parc les bonnes pratiques liées à la manipulation des différents équipements mais aussi l’ensemble des règles de sécurité à respecter lors des procédures de ravitaillement en GNV.

 

Source : Gaz-mobilité

Voir toutes les actualités
© actuenergie.fr 2024 -
Mentions légales
-
CGU
-
Plan de site
users
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram