Total Eren s'implante sur le marché en République Dominicaine.

24 Oct 2022
Total Eren, acteur de la production indépendante d’électricité signe un partenariat avec la société dominicaine Visolar Holding S.A. et Grupo Pais. Les partenaires s’engagent à développer, financer, construire et exploiter un projet solaire photovoltaïque de 100 MWac intitulé « Villarpando » qui sera situé dans la province d’Azua, en République dominicaine. Total Eren, acteur de la production indépendante d’électricité signe un partenariat avec la société dominicaine Visolar Holding S.A. et Grupo Pais. Les partenaires s’engagent à développer, financer, construire et exploiter un projet solaire photovoltaïque de 100 MWac intitulé « Villarpando » qui sera situé dans la province d’Azua, en République dominicaine.

La centrale de Villarpando sera l’un des plus grands investissements étrangers dans un projet solaire dans la région des Caraïbes.

Avec ce projet, Total Eren s'implante sur le marché dominicain des énergies renouvelables à fort potentiel. En ouvrant un premier bureau à Saint Domingue par le biais de sa filiale Total Eren Dominicana, le groupe poursuivra les prochaines étapes du projet Villarpando et développera les activités de Total Eren sur le territoire.

 

Villarpando participera ainsi à la croissance durable et engendrera la création de près de 250 emplois pour la construction du parc, et de plus de 60 emplois permanents directs et indirects pour la phase d'exploitation et de maintenance.

Voir tous les Flash Actus Pros
Le site d'information pour les professionnels de l'énergie.
© actuenergie.fr 2024 -
Mentions légales
-
CGU
-
Plan de site
userscrossmenu linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram