Voltec Solar Révolutionne le Photovoltaïque avec le Tarka 126 VSMS 355Wca Rubis Noir

24 Nov 2023
L’entreprise Alsacienne Voltec Solar vient d’annoncer le lancement du Tarka 126 VSMS 355Wc Rubis Noir, un module solaire révolutionnaire aux nuances rouges sombres, approuvé par les Architectes des bâtiments de France.

Avec un rendement surfacique exceptionnel de 19 %, le Tarka 126 se positionne comme le leader du marché, alliant esthétique et performance.

Sa couleur homogène, développée en collaboration avec les Architectes des bâtiments de France, en fait le premier module approuvé par cette institution.

Grâce à un procédé breveté utilisant des pigments photoniques de l'industrie automobile, une exclusivité en Europe, le module offre également des propriétés anti-éblouissement.

Avec une puissance nominative de 355 Wc, un poids de 21,5 kg, et une garantie exceptionnelle de 25 ans pour le produit et le rendement, le Tarka 126 séduit les professionnels de l'énergie.

Ce produit novateur vient enrichir la gamme résidentielle de Voltec Solar, aux côtés du module Diamant au coloris noir intégral et au verre effet miroir.

Voir tous les Flash Actus Pros
Le site d'information pour les professionnels de l'énergie.
© actuenergie.fr 2024 -
Mentions légales
-
CGU
-
Plan de site
userscrossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram