Pour bénéficier de cette appellation nationale d’excellence, les entreprises sont soumises à une procédure exigeante et rigoureuse, validée par les organisations professionnelles et les pouvoirs publics.
Tous les Professionnels du Gaz bénéficient d’un haut niveau d’expertise en matière d’équipements au gaz. Grâce au soutien continu de l’appellation « PG Professionnel du Gaz », ces experts maîtrisent la réglementation gaz et ses évolutions.
Ce haut niveau de compétence est régulièrement contrôlé par des audits, attestant de la qualité et de la conformité des installations gaz opérées par les Professionnels du Gaz.
Ces experts du gaz apportent un accompagnement particulier et leurs meilleurs conseils aux clients concernant leur installation. Grâce à la connaissance des équipements gaz modernes et performants, telles que la chaudière à Très Haute Performance Energétique (THPE) ou encore la pompe à chaleur (PAC) hybride gaz, ils peuvent proposer à leurs clients des solutions adaptées à leurs besoins et leur logement.
Que ce soit pour le remplacement d’un équipement de chauffage, la réparation ou l’entretien de vos appareils gaz, les Professionnels du Gaz vous garantissent la sécurité des installations gaz, certificat de conformité à l’appui remis en main propre après chaque installation, modification ou remplacement. Ils visent la satisfaction de tous leurs clients et recherchent en permanence à vous faire réaliser des économies d’énergie.
PG – Professionnel du Gaz, ce sont 15 000 entreprises qualifiées partout en France, pour l’installation et la maintenance de vos systèmes de chauffage, eau chaude sanitaire et cuisson au gaz. Il y en a forcément un proche de chez vous !
Si vous avez besoin de faire appel à un professionnel pour vos appareils gaz, vous pourrez rechercher un Professionnel du Gaz de votre région depuis le site Professionnel du Gaz. Vous aurez la possibilité d’affiner votre recherche selon votre besoin (installation, maintenance, chaudière THPE, PAC hybride…) et ainsi prendre contact avec un PG expert de son domaine.
Jusqu'à 50% d'économies sur la consommation, le SYNASAV confirme l'importance de la maintenance
Nos conseils pour éviter une surconsommation de gaz